Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Guillaume

On Stage au Moulin Rouge

15 Juin 2014, 13:20pm

Publié par Guillaume

Une fois n'est pas coutume, ce ne seront pas de mes photo présentées sur le blog mais bel et bien celles de mon assistant-capture numérique du jour, Hervé Dapremont, qui discrètement s'est glissé dans les coulisses du dernier shooting pour le Moulin Rouge. De très belles photo qui m'emplissent de fierté, car on y voit le super travail de tout mon équipe sans qui le sprint-shooting du jour aurait été impossible. Un grand merci à messieurs Tim Grenard, Sylvain Lewis et (encore) Hervé Dapremont, mes trois assistants de choc qui ont permis, de 7h à 17h de réaliser quasiment l'impossible (en effet, le shooting se tenant dans la grande salle du Moulin Rouge, il fallait avoir tout débarrassé avant le début de l'installation du premier spectacle du soir (à 17h donc). Shooté avec 2 5D MkIII respectivement montés avec un 50 et un 85 tous deux à f1.2... c'était bon.

Merci également à Jennifer Gernier ma super MakeUp Artist (au top comme à chaque fois) et à Virginie Barralut-Guignard, géniale et efficace à la coiffure.

Bravo à Claudine, notre modèle danseuse (qui apprécie tant quand je chante).

Big up aussi à tous les techniciens du Moulin Rouge qui se sont gentiment mis à notre disposition et ont exaucés avec patience et efficacité tous nos voeux.

Et bien sur merci à l'équipe de la Marque, Virginie, Marion et Matthias ainsi qu'à On Aura Tout Vu pour les robes et Duvelleroy pour les coiffes et eventails.

Materiel Photo Rent Montmartre.


PS Merci Gildas, finalement on a tout fait en continue ;-)

Devant le décors "French Cancan", sur la scene légendaire du Moulin Rouge (avec moi, en bleu derrière l'appareil photo, dans toute ma sophistiquée élégance).
Devant le décors "French Cancan", sur la scene légendaire du Moulin Rouge (avec moi, en bleu derrière l'appareil photo, dans toute ma sophistiquée élégance).
Devant le décors "French Cancan", sur la scene légendaire du Moulin Rouge (avec moi, en bleu derrière l'appareil photo, dans toute ma sophistiquée élégance).
Devant le décors "French Cancan", sur la scene légendaire du Moulin Rouge (avec moi, en bleu derrière l'appareil photo, dans toute ma sophistiquée élégance).

Devant le décors "French Cancan", sur la scene légendaire du Moulin Rouge (avec moi, en bleu derrière l'appareil photo, dans toute ma sophistiquée élégance).

Commenter cet article