Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Guillaume

C'est quoi un ring-flash ?

20 Octobre 2010, 22:37pm

Publié par Guillaume

J'ai pas reçu beaucoup de courrier, mais en revanche, nombreux ont été les potes à me demander ce qu'était un ring-flash et à quoi cela pouvait il bien ressembler. Alors pour combler ce manque, voici, une photo du ring-flash Profoto que j'avais loué ce jour-là.14102010894.jpg

Dans le cadre blanc, mon appareil photo, histoire de bien se familiariser avec les proportions. Le truc noir à droite, c'est le générateur.

 

Voilà !

Commenter cet article
P
Bonjour, peux tu me dire quel est le diametre exact de ton ring sans le modeleur ? Et peux tu m'envoyer une photo du ring avec le reflecteur vu de dos , je voufrai voir le systeme de fixation.<br /> Merci
Répondre
G
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'ai habituellement aucune utilité d'un ring flash, je l'avais loué pour un job et pour m'amuser. Je suppose que tu trouveras toutes les infos et toute les photo en cherchant sur google ;<br /> malheureusement je n'ai pas plus d'infos à de donner -sinon qu'un plus petit est plus pratique, ce profoto-là est ultra puissant mais pèse le poid d'un âne mort.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> G<br /> <br /> <br /> <br />