Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Guillaume

Ils sont fous ces Anglais...

22 Mars 2010, 13:58pm

Publié par Guillaume

Non, pas fous, mais un peu loufoques...
Parce que décider de partir de Londres jusqu'au Maroc en stop, pas de soucis... vive l'aventure !! Mais de la à mettre Amiens sur leur itinéraire !! Sans mon amie Emilyann pour leur indiquer qu'lis sont sur la route de Lille (ou un autre truc carrement à l'opposé) et pas en direction de Rouen, ils auraient pu attendre longtemps.
IMG_1656.jpg
J'aime !
Je les ai pris en photo à l'arrache, sans trop les disposer, mais ça prolonge finalement le coté cocasse qu'ils soient placés en "Dalton"... Avecleurs choix de destination : Paris, Espagne, Rouen... De sympathiques jeunes gens.*

*Et pi travailleurs si j'ai bien compris, hein Mimi ?

Amiens, Mars 2010.
Commenter cet article
M
<br /> Ouai! En echange de la douche et du couvert ils ont ramasse des bout de poulets ecrases, des peaux de bananes, de la rillette, des megots imbibes de pinard, des plumes de boas multicolores, des<br /> binouses vides en pagaille... (et j en passe) ...God save the cave! Ils etaient top les pti londoniens. Et non mon ami, je n ai absolument aucun scrupules la dessus! (PS: on n a retrouve aucun<br /> blesse ni mort dans les decombres)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ni morts ni blessés, quand je suis passé par la cave avant de partir dimanche, des cadavres par dizaines jonchaient le sol, humide encore du sang et de la sueur des combats... Cadavres de<br /> bouteilles entendons-nous bien. Aucun animal n'a été blessé dans ce film.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Ouah, maintenant je regrette... j'aurais du les placer 1 metre plus à droite... enfin, c'est hors-champ ça se voit pas. J'ai fait la photo comme n souvenir alors que finalement, elle raconte une<br /> drole d'histoire... Il n'y a pas de photo moins importante qu'une autre !!! Grrr !!!<br /> G<br /> <br /> <br />
Répondre