Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Guillaume

La fresque

15 Août 2010, 20:13pm

Publié par Guillaume

IMG 5764

 

Boaaah (comme dirait Gaston !), j'avais ces petites photo sous le coude depuis longtemps mais je n'avais jamais pris 5 secondes pour les publier. Alors voilà, c'est l'histoire de mon ami Tranber (Bertrand Guillou, aussi appelé Abdul) qui repend le mur du Proibido à Montmartre.

 

IMG 5834

 

J'ai également la photo de la peinture achevée, mais tant qu'à faire, autant vous déplacer aussi la-bas (on s'y croisera peut être).

 

IMG 5880

 

A Montmartre, ce n'est un secret pour personne, Tranber aime Batman !

 

IMG 6007

 

Usage jusqu'à l'abus du grand angle, mais avec le manque de recul et... ben, la présence du mur, je voyais pas trop comment faire autrement... Ca me gave tout de même, je suis pas satisfait de mes cadres ces temps-ci, ou ça me fait grogner !!!

 

IMG 5999

Commenter cet article
C
<br /> Si Bert, accessoirement pouvait répondre à mes 2 mesages répondeur + un mail ce serait top pcq on est très intéressés par son taf ................<br /> <br /> <br />
Répondre