Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Guillaume

Manchester Trip : Bonus Track II

2 Janvier 2011, 20:33pm

Publié par Guillaume

Manchester 6860

En écoutant je ne sais plus quel morceau de Dylan.

 

Manchester 6915

Manchester 7231

Manchester 6984

Manchester 6988This is... Manchester (en gros, y'a d'autres trucs ok je sais...) Mais je m'efforçais de m'arrêter à chaque fois que je voyais quelque chose de potentiellement photographiable, tout comme le fait mon amie Delphine Benoît-Roux dans sa série "Stop". Désolé de ne pas m'être arrêté sur la mairie ou Old Trafford.

 

"Je suis stoppée net dans l’acte de déambulation.
Je suis arrêtée par ce que je vois.
Je ne peux pas continuer ma route sans avoir photographié cette « chose vue »."

DBR

 

;-)

 

Pour les atrophiés du googlize, le site de Delphine : http://www.d-b-r.fr/fr/accueil.html

 

Commenter cet article