Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Guillaume

Trop gadget !!!

30 Août 2010, 16:00pm

Publié par Guillaume

Mouahahahaaaaa ! Après avoir tenté de faire des macros au Lomo, des portraits au 17mm., après avoir fait des photo  habillé en cowboy, après avoir photographié Emile et Images (authentique*) et après avoir maudis 100 fois Lenny Kravitz, Fermetondiaph (autrement dit, moi) tente une nouvelle expérience bidon : les panoramiques au compact et à main levée !!

 

[1]-DCIM,-107 PANA,-4-images,-P1070831---P1070834---7185x18

Bon, je reconnais que ça fait petit, mais j'assure que le montage est parfait, sans le moindre bug d'assemblage ! Ahaaaa ! Au Lumix en plus (et Dieu sais à quel point j'aime pas les Lumix !!)

 

[1]-Desktop,-Pannnnno,-5-images,-IMG 0431---IMG 0435---1407

Une plage de l'Ile de Ré un matin... seul. De quoi vous rendre dépressif... La deformation est importante car je suis allongé sur le sable pour faire les photo (histoire de compliquer encore un peu la chose) Si quelqu'un m'avais vu...

 

*J'avais complètement oublié ! A l'Olympia en plus. Inutile de vous dire que je n'y ai pas passé 150 ans, au mieux 150 secondes... Faudra que je fasse une note un jour sur tous les concerts pourr... désuets que j'ai pu shooter.

Commenter cet article
C
<br /> J'aime vraiment beaucoup l'effet de la photo sur la plage de l'Ile de Ré.<br /> Vraiment très très belle photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Wouaaaah le premier panoramique il pète sa mère ;)<br /> Je me demande quelle est la personne si géniale qui en a eu l'idée et je béni celle qui l'a réalisé :p<br /> <br /> (putain mon premier commentaire sur ton blog, c'est une sorte de dépucelage^^)<br /> <br /> <br />
Répondre