Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Guillaume

J'ai 10 secondes...

23 Janvier 2012, 08:59am

Publié par Guillaume

...Bonjour, bonne année et tout et tout !

 

Je ne poste rien car je suis depuis quelques jours très très chargé, hé oui,retour des fachionnes ouikkes (fashion week quoi, faites un effort)... Ce matin débutent les journées "Haute Couture" à Paris succédants aux semaines Menswear à Milan et Paris. Une review sur tout ça en fin de semaine !

 

Promis je réponds aux commentaires en fin de semaine aussi !

 

Bye

 

truc.jpg

Commenter cet article
O
En tout cas, j'aime beaucoup le nouvel habillage de ton blog. Plus sobre, plus éthéré avec ce fond blanc omniprésent et lumineux qui met en valeur les photos, finalement ;)
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Olivier, le blog avait besoin d'un peu de lumière en effet ;-)<br /> <br /> <br /> Au plaisir. Amitié.<br /> <br /> <br /> <br />