Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Guillaume

J'aime pas Oasis.

30 Mars 2010, 11:13am

Publié par Guillaume

IMG 0414

IMG 0407
Elles sont pas touchantes les gamines ? Terrassées par l'annulation de leur concert tant attendu.

Rhhhha ! Oasis à Rock en Seine ! Je risque de m'attirer de nombreux ennemis, mais j'étais largement plus satisfait de l'annulation du concert plutôt que me bouffer les frères Gallagher pendant vingt minutes... Vous connaissez tous l'histoire, après une violente engueulade entre les deux frères (Liam et Noël), Liam à pété une des guitares de son frangin. Ce dernier, légitiment furax s'est... barré en jurant de ne plus jamais rejouer avec Liam... C'est alors que, à l'organisation de ReS ils ont un peu flippé.
On glisse à Bloc Party de prolonger leur set une dizaine de minutes de plus afin de convaincre Madness de rejouer sur la grande scène. (Bloc Party : excellent concert que j'avais du quitter trop tôt pour pouvoir aller photographier ces crétins d'Oasis).
Au final, c'est Madness qui a conclu la première journée de ReS (très bon concert, top niveau les gars), ma journée s'est également achevé par Madness, mais plus tôt (vais pas les shooter deux fois ???) pour le meilleur.

NB Juste pour conclure... Quand le public a payé si cher pour assister à un festival, et que le gros groupe qui dois assurer la grande scène du premier soir, un groupe déjà ancien et reconnu, décide d'annuler au dernier moment pour des soucis d'ego... Alors qu'ils sont en plus payés si cher ! C'est du foutage de gueule et de l'anti-anti-professionnalisme.

Rock en Seine 2009. Domaine de Saint Cloud.
Commenter cet article