Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Guillaume

Je change de ton*

8 Mars 2010, 01:06am

Publié par Guillaume

*Exceptionnellement
MG 9842
Allez, parce que j'entend que ça jase... je vais dire du bien de quelqu'un ! (Profitez, c'est temps-ci, je suis un vrai râleur de première). En guest star pour fermetondiaph à l'occasion de ma seule note 100% positive : Damon Albarn (himself).
Je pense à lui car dans quelques jours on va profiter du nouveau Gorillaz.
Lorsque j'ai fait ces photo, c'était lors du concert AfricaExpress sur le parvis de l'hotel de ville (à Paris). 5 heures de concerts bien chouettes, pas toujours biens réglés ni même chronometrés (Ebony Bones! qui joue 15 minutes de plus). Et aux commandes, ce monsieur Albarn. A la difference d'un Lenny Kravitz (voir plus bas), pas une seconde j'ai eu l'impression qu'il se la pétait, mieux encore, lorsqu'un micro déconnais sur scène ou qu'un jack se débranchait, qui vient jouer les technicien ? Et quand en plus, ça envoit des clins d'oeil au public genre, c'est pas moi, vous vous trompez je ne suis pas une superstar internationale, j'applaudis (en fait, non, j'applaudis pas, je soigne mes tofs).
Donc, chouette souvenir et bon concert (enfin, nous les photographes, étions bien placés ; l'acoustique de la place de l'hotel de ville étant généralement pourrie dès qu'on s'éloigne de 20m de la scène.)

http://www.africaexpress.co.uk/

Damon Albarn Africa Express, Place de l'Hotel de Ville, Paris. Aout 2009.
Commenter cet article