Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Guillaume

Le fourre-tout est vide...

23 Septembre 2012, 20:34pm

Publié par Guillaume

Pas de chance, je suis parti à New York au début du mois avec mon fourre-tout amputé du 24-70 ! Il avait bien vécu. Comme d'habitude, pas question de paniquer, j'ai ouvert la vitrine dans mon bureau (oui, j'ai une vitrine dans mon bureau, c'est la classe) et j'ai sorti l'Ancêtre. J'inscris une majuscule à ancêtre parce que l'objectif que j'ai sorti est vénérable, en termes choisis on pourrait dire qu'il à vu la guerre. Je vous présente mon bon vieux 17-40 f/4. Acheté il y a presque 10 ans avec mon premier boîtier numérique -acheté une fortune à l'époque (800 ou 900€) et évidemment plutôt adapté aux petits capteurs plutôt que sur le colosse du 5d. Autrement dit, c'est parti pour 10 jours de backstages en trèèèèèèès grand angle, ça va déformer sévère.

 

Je n'ai pas eu le temps de trier toutes les images de NewYork, je vais attendre la fin de la fashion week de Paris, mais voilà le début de la série. Oubliez les photo de beauté, oubliez les close-up, les très gros plans, découvrez la vrai apparence des backstages des défilés de mode, entrez dans la fourmilière.

 

NewYork Ready to Wear Spring Summer 2013 !!!!!

 

MG 2054

 

MG 2057

 

MG 2064

 

MG 2068

 

MG 2096

 

MG 2313

 

MG 2264

 

©Guillaume Roujas 2012

 

Et puis deux nouvelles updates sur le tumblr !!! http://fermetondiaph.tumblr.com/

Commenter cet article