Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Guillaume

Décidement, On Aura Tout Vu !

7 Juillet 2010, 15:31pm

Publié par Guillaume

IMG 3438

Dans mes fichiers, je résume plus simplement à OATV. On Aura Tout Vu est une petite maison de Haute Couture bien sympa (et pas seulement parce que je bosse avec eux depuis des années hein, vraiment sympa) installée rue de Montpensier, à deux pas, ou plutôt deux allées des Jardins du Palais Royal.

 

IMG 3519Donc, ce matin, je suis parti tôt (8h... argh !) pour shooter le défilé Automne/Hiver de chez OATV. Et vous savez quoi... Oui ! Je vais râler ! Impossible de fermer mon diaph ! Et pour cause : y'avait pas de lumière additionnelle pour suppléer à la lumière du jour, trop timide sous les arbres ! Le résultat, c'est que à de trop nombreux endroits, et pas des moindres (en gros, sur tout le catwalk excepté à ses extrémités t pas de lumière... Mais j'ai rien dit ! Pourquoi : j'aime bien me plaindre, mais quand on a derrière soi deux italiens grande-gueule qui râlent -non par plaisir comme moi, mais par principe, on se tait et on écoute... comme au théâtre.

 

Le grain, c'était pour assurer la photo, et autant dire que c'était pas gagné, à certains endroits la lumière était tellement absente qu'il aurait fallut que je pousse au delà de 1600 ISO pour bien exposer les tenues. Alors, les tenues claires et blanches sont bien ressorties, les sombres et les dentelles noires sont marbrées de bruit... Pas de bol, mais j'ai fait le test, pour shooter au couple f:4 à 500 iso je tombait à 1/40e de seconde... autant dire impossible de fixer les modèles.... Heureusement que c'était tôt le matin, parce que -comme d'habitude, on (les photographes et caméras) étaient serrés comme des sardines sur une estrade, enfin, autour d'un banc de 4m de large, à peine... sans compter les c********ses qui pavanent devant le catwalk, donc entre nous et le job, juste pour prendre une photo avec leur putain d'iPhone ! Non ! Je suis pas jaloux parce qu'elle avait un iPhone, je râle parce que si jamais j'avais décidé de trier mes photo ou de faire un pic-nique sur le bureau de cette groupie elle aurait gueulé tellement fort que le RAID se serait déplacé...

 

IMG 3541Bon, sinon, comme d'hab, si j'ai pas tout aimé dans la collection (hé, les goûts et les couleurs, ça se discute pas), il y avait tout de même de très très belles pièces, des ensembles très chic et très glam, et toujours l'univers onirico-barjo du duo bulgare, Livia et Yassem. C'est délirant, colorée, en dentelles et en strass avec toujours le détail "qui tue", genre les chaussures en monstre de fourrure ou les grands bijoux strassés ! C'est super fun et tellement original à photographier.

Donc, bravo les enfants, continuez comme ça (et rappellez-moi LOL) ! :-)

 

http://www.onauratoutvu.tv/

 

Comme quoi, je fais plein de trucs différents... Au fait, les tofs sont "un peu" retouchées à ma sauce...

 

 

 

 

 

IMG 3614

 

IMG 3677

 

IMG 3700

(Typique On Aura Tout Vu !!!! ;-) )

 

IMG 3792

 

IMG 3814

 

IMG 3841

 

IMG 3914

La Robe de Mariée.

(Oui, alors à propos, l'idéal c'est d'avoir plutôt des photo "en pied" pendant les défilés... mais comme après tout, là c'est MON blog, je choisi ce que je veux ! NA !)

 

IMG 4019

Livia et Yassem !

 

 

On Aura Tout Vu - Fashion Week 2010 Juillet. Jardins du Palais Royal.

Commenter cet article